Page 1 sur 1
Anytone 890
Publié : 24 juin 2026, 20:18
par choco100
Bonjour quelqu un possède t il ce poste a la fois dmr et nxdn avec un retour sur son usage sensibilité sélectivité facilité du décodage en nxdn et dmr merci
Re: Anytone 890
Publié : 25 juin 2026, 13:27
par Kulbuto
Bonjour,
Tu as vu cette info sur passion radio :
A propos du NXDN
Anytone indique ne pas avoir encore reçu l'autorisation pour l'utilisation de ce talkie-walkie en NXDN.
Dès que l'autorisation sera effective, une mise à jour du firmware avec NXDN sera disponible.
Donc pour l'instant il ne doit faire que le DMR je pense
Re: Anytone 890
Publié : 25 juin 2026, 19:06
par choco100
Non le nxdn est disponible sur le poste par un patch d ailleurs qui est en ligne sur le site officiel d anytone il y a d ailleurs de nombreuses vidéos qui circulent sur youtube et autres avec l'utilisation du mode nxdn après a voir si c est efficace ?