Anytone 890
- Kulbuto
- Messages : 119
- Inscription : 01 déc. 2022, 07:01
- Localisation : 01 - Ici c'est l'Ain
Bonjour,
Tu as vu cette info sur passion radio :
A propos du NXDN
Anytone indique ne pas avoir encore reçu l'autorisation pour l'utilisation de ce talkie-walkie en NXDN.
Dès que l'autorisation sera effective, une mise à jour du firmware avec NXDN sera disponible.
Donc pour l'instant il ne doit faire que le DMR je pense
Tu as vu cette info sur passion radio :
A propos du NXDN
Anytone indique ne pas avoir encore reçu l'autorisation pour l'utilisation de ce talkie-walkie en NXDN.
Dès que l'autorisation sera effective, une mise à jour du firmware avec NXDN sera disponible.
Donc pour l'instant il ne doit faire que le DMR je pense
Ordi linux avec RTL-SDR.com V3 / SDR Nooelec NESDR Smart V4
sinon Anytone DMR AT-D878UVII (V2) / Yaesu FT-767GX / Postes pro ICOM VHF et UHF
et des antennes homemade diverses et variées...
sinon Anytone DMR AT-D878UVII (V2) / Yaesu FT-767GX / Postes pro ICOM VHF et UHF
et des antennes homemade diverses et variées...
-
choco100
- Messages : 15
- Inscription : 12 août 2023, 12:51
- Localisation : Les Rousses
- Indicatif radio : Swl
Non le nxdn est disponible sur le poste par un patch d ailleurs qui est en ligne sur le site officiel d anytone il y a d ailleurs de nombreuses vidéos qui circulent sur youtube et autres avec l'utilisation du mode nxdn après a voir si c est efficace ?