Anytone 890

Répondre
choco100
Messages : 15
Inscription : 12 août 2023, 12:51
Localisation : Les Rousses
Indicatif radio : Swl

Bonjour quelqu un possède t il ce poste a la fois dmr et nxdn avec un retour sur son usage sensibilité sélectivité facilité du décodage en nxdn et dmr merci
Avatar de l’utilisateur
Kulbuto
Messages : 119
Inscription : 01 déc. 2022, 07:01
Localisation : 01 - Ici c'est l'Ain

Bonjour,

Tu as vu cette info sur passion radio :

A propos du NXDN
Anytone indique ne pas avoir encore reçu l'autorisation pour l'utilisation de ce talkie-walkie en NXDN.

Dès que l'autorisation sera effective, une mise à jour du firmware avec NXDN sera disponible.


Donc pour l'instant il ne doit faire que le DMR je pense
Ordi linux avec RTL-SDR.com V3 / SDR Nooelec NESDR Smart V4
sinon Anytone DMR AT-D878UVII (V2) / Yaesu FT-767GX / Postes pro ICOM VHF et UHF
et des antennes homemade diverses et variées...
choco100
Messages : 15
Inscription : 12 août 2023, 12:51
Localisation : Les Rousses
Indicatif radio : Swl

Non le nxdn est disponible sur le poste par un patch d ailleurs qui est en ligne sur le site officiel d anytone il y a d ailleurs de nombreuses vidéos qui circulent sur youtube et autres avec l'utilisation du mode nxdn après a voir si c est efficace ?
Répondre